Formation "Pastasciutta"
- Durée
- 1er jour, de 14h00 à 18h00
- 2ème jour, de 9h00 à 16h00
- 3ème jour, de 9h00 à 12h00
- Prix
soit 990€ TTC
par personne.
de 2 cycles de séchage, cycles qui se font automatiquement durant la nuit
- 1er jour
- 2ème jour
- 3ème jour
Les inscriptions
Nos formations sont organisées pour 3 personnes minimum et 6 personnes maximum. Le nombre de personnes est limité afin d’assurer une attention individualisée à chaque participant. Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre chronologique d’arrivée des demandes accompagnées :
- du devis signé
- du règlement de l’acompte
- de la convention de formation (si prise en charge).
Nous nous réservons le droit d’annuler la session si cet effectif n’est pas atteint. Dans ce cas, les acomptes versés seront remboursés intégralement.
Le mode de paiement
30% d’acompte pour valider votre inscription au stage (encaissable à l’expiration du délai légal de rétractation de 14 jours).
70% à régler à la fin de la formation, sur place et sur présentation de la facture.
En cas d’annulation moins d’une semaine avant le début du stage, l’acompte ne sera pas restitué.
En cas de règlement effectué par un Organisme Paritaire Collecteur Agréé, il vous appartient :
- de l’indiquer explicitement sur le devis,
- de faire votre demande de prise en charge au minimum 1 mois avant le début de la formation afin de vous assurer de la bonne fin de cette demande,
- de nous faire parvenir l’attestation de prise en charge au plus tard la semaine précédant la formation,
- de vous assurer de la bonne fin du paiement par l’organisme désigné. En cas de non-paiement par l’organisme de formation, pour quelque motif que ce soit, l’intégralité du coût de la formation vous sera facturée,
- En cas de prise en charge partielle par un organisme, le solde devra être réglé par vos soins à la fin de la formation.